Les BarBarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BarBarians

Bienvenu sur un petit forum pour les membres de la team et ceux qui souhaitent nous connaître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature de SeigneuR RiPPeuR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rippeur




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de SeigneuR RiPPeuR Empty
MessageSujet: Candidature de SeigneuR RiPPeuR   Candidature de SeigneuR RiPPeuR Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:41

Bjr,Bsr!!!

Je me présente IRL:
Je m'apele Georges j'ai 15 ans je vie en guadeloupe,je suis en 2nd général,je compte faire un BAC S puis etre officier dans l'armée de l'aire et pilote les beaux avions de chasse^^,je fais du sport(taekwnodo,foot,courir,pompe et abdo)a par sa je me connecte chaque jour!

Presentation IG:
Je suis SeigneuR RiPPeur affraid j'ai une lune king je suis en 5:39:9,je suis RAIDEUR A 100%
j'ai 6623 points je suis classé 4889 eme Sad normalement je doit etre top 3000 mais j'ai eu 2 raid :S qui on fait 20% de lune donc...mais bon sa
se reproduit plus enfin j'espere xD!
mes anciens uni sont:24>TOP 300 et TOP 50 en flotte!49>TOP 500!uni 54>TOP 1500 et uni 47>TOP1000
J'ai choisi votre alliance parce que j'aimerai enfaire partie et surtout j'aime bien les alliance avec peu de membre et bcp de point par membre:P
et je pense vous apportez de la bonne ambiance,a la base je suis sympa xD


VOILA je pense avoir tout dit si vous voulez plus me connaitre n'hésitez pas ^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sparta




Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de SeigneuR RiPPeuR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SeigneuR RiPPeuR   Candidature de SeigneuR RiPPeuR Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:29

Salut bienvenue chez nous cheers

Ta candidature et en examen on regarde avec les autres membres voir se qu on fais geek
Revenir en haut Aller en bas
Conan le barbare
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de SeigneuR RiPPeuR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SeigneuR RiPPeuR   Candidature de SeigneuR RiPPeuR Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:32

salut

tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance...
je ne vais pas attendre la réponse des autres pour une fois: je suis désolé, mais plusieurs raisons à mon avis font que tu ne seras pas membres de notre alliance de suite:
-tu es trop jeune...
-tu es mal classé (avoir été raidé ne justifie rien, tu peux vérifié en me prenant en ex: j'ai été hofé jeudi matin, je suis passé de la 113é à la 703è place et la je suis à la 295e place Wink )
-a priori tu n'as pas de colo en G2 ou G6 ...

Voilà en ce qui me concerne. Je vais quand même demander l'avis des autres, mais ne te fais pas d'illusions ...
Désolé, et @+
Revenir en haut Aller en bas
https://les-brb.forumactif.org
Rippeur




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature de SeigneuR RiPPeuR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SeigneuR RiPPeuR   Candidature de SeigneuR RiPPeuR Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:51

ok j'ai quand meme essayer :S vous ete la premiere alliance a qui je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SeigneuR RiPPeuR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SeigneuR RiPPeuR   Candidature de SeigneuR RiPPeuR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SeigneuR RiPPeuR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BarBarians :: Partie Externe :: recrutement ( ON )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser