Les BarBarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BarBarians

Bienvenu sur un petit forum pour les membres de la team et ceux qui souhaitent nous connaître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChtiBreizh Luneur




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^   Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:07

Salut à tous, certains me connaisse déjà IG geek , pour les autres je vais faire une petite présentation rapide.
Mon pseudo IG est donc ChtiBreizh Luneur, d'aprés celui-ci vous n'aurez pas de mal à deviner pourquoi je suis dans cet univers....................................................................................
pour ceux qui n'aurait pas compris, ben ce compte est un compte que je gére pour faire plaise à mon ami Sparta que je pense vous connaissez ^^
Sinon je joue à Ogame depuis prés de 3 ans sur les univers 8 / 52 / 52 ( luneur celui là tu le sais pas sparta ^^ ) / 56 / 60 (l....r et fournisseur de deut).
IRL je suis cédric et j'ai 35 balais ^^ j'habite LIEVIN dans le 62 à côté de LENS, et oui je suis un Ch'ti geek geek geek

Bon revenons au sujet principal de ce post qui est de vous proposer du deut pas cher ^^
les taux que j'applique sont les suivants : 1.6 / 1.3 / 1 mais je recherche plus du métal lol! scratch lol!

Si vous êtes intéressé me contacter IG, je dois en avoir un peu Rolling Eyes de dispo pour le moment.

à bientôt.

PS : Excusez moi d'avoir posté ici mais je n'ai pas accés a la partie comerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparta




Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^   Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:34

Bienvenu vieux moches ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChtiBreizh Luneur




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^   Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:21

Merci jeune MoCHeS lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan le barbare
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^   Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:19

salut l ami Smile
je repasse un peu de temps sur le fofo alors j en profite pour te repondre
on utilise un logiciel de converstion (teamspeak) du coup on ne passe pas bcp sur le forum ... dsl
les reponses peuvent etre longues alors le mieux est de nous contacter IG ...
pour ce qui est de fournir du deut, on en manque bcp !!! et du metal on en a tellement qu on ne sai tplus quoi en faire ... donc y aura toujours moyen de s arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-brb.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^   Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fournisseur de deut et plus si affinité hein Sparta ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BarBarians :: Partie Externe :: recrutement ( ON )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser