Les BarBarians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BarBarians

Bienvenu sur un petit forum pour les membres de la team et ceux qui souhaitent nous connaître...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Proposition indécente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black spin

Black spin


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:20

Bonjour à tous, je me présente Black spin libérateur de la "Black Voice" et fondateur de la TBD.

Je viens vous voir car vous n'êtes que 4 membres et que vous cherchez la destruction tout comme notre chère "Black Voice"

Aussi je suis ici pour te présenter la TBD, une ally guerrière basée sur un RP disponible sur le Board à cette adresse http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=836915 nous sommes 7 membres en TDB Elite et 6 membres en TBD , notre forum est actif et notre RP nous permet d'avoir une voie commune qui nous permet d'avancer ensemble. Bien sur je ne pars pas à la pèche cette invitation à nous connaitre n'est pas un passe droit et nos règles de recrutement ne sont pas uniquement basées sur le niveau du joueurs, le RP est aussi important.

Alors je vous propose de venir nous découvrir sur notre forum http://blackdeep.superforum.fr/forum.htm et si l'histoire et l'ambiance vous plait pourquoi pas y déposer une candidature.

Je repasserai vous voir pour, plus d'info si nécessaire, vous pouvez trouver ce message déplacé alors si c'est le cas excusez moi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Conan le barbare
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2008

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:02

salut a toi ô grand guerrier ... Smile
merci pour ta proposition, nous alons sieger au conseil ce soir, et apres 2/3 calumets de la paix et qq chants nous ecouterons ce que nos anciens pensent de ta proposition ... enfin apres qu ils nous aient encore raconte leurs glorieux exploits guerrriers du debut de l uni 60 ...
bref, on verra bien ...
je ne m engage pas, je ne promet rien ... Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://les-brb.forumactif.org
Black spin

Black spin


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:45

Merci d'avoir pris mon message en compte et bon débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
RECTEUR-GRAMMATON

RECTEUR-GRAMMATON


Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:08

il y'a eu trop de calumets de fumés ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition indécente Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente   Proposition indécente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indécente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BarBarians :: Partie Externe :: demande d alliance/pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser